Le retour de Drake approche à grands pas. Le rappeur canadien de 36 ans, qui demeure l'un des artistes les plus écoutés dans le monde, devrait dévoiler son nouvel album, le neuvième de sa carrière, ce vendredi 25 août 2023. Celui-ci devrait se nommer For All The Dogs et la date n'a certainement pas été choisie par hasard : le lendemain, le 26 août, n'est autre que la journée nationale du chien aux États-Unis. Un beau clin d'oeil de la part de celui qui a divisé les fans l'année dernière avec son surprenant projet Honestly, Nevermind et le plus conventionnel Her Loss en compagnie du rappeur 21 Savage, que l'on pourra bientôt retrouver dans les skins de la boutique du jeu vidéo Call Of Duty : Warzone 2.
C'est peu dire que ce come-back sera donc particulièrement scruté par les fans du monde entier. Et pour teaser au mieux cette sortie tant attendue, Drizzy continue de dévoiler un peu plus ce fameux nouvel album. Ainsi, il vient de dévoiler la pochette du projet. On peut y voir un animal (probablement un chien, ça se tient) dessiné de façon assez rudimentaire. Et pour cause, l'auteur de cette cover n'est autre que... son fils ! En effet, Drake a utilisé une oeuvre de son enfant, prénommé Adonis et aujourd'hui âgé de 5 ans, pour illustrer du mieux possible son prochain album. Libre à chacun de juger du résultat, à découvrir ci-dessous.
Pour rappel, Drake a longtemps caché son fils au public, ne révélant son existence (et son visage) qu'en 2020. Il est le fruit de de sa relation avec l'ancienne actrice pornographique Sophie Brussaux. Sa paternité avait alors été confirmée par plusieurs tests effectués en laboratoires et le rappeur avait décidé d'évoquer ouvertement le sujet dans son album Scorpion paru en 2018. "Je ne cachais pas mon enfant du monde, je cachais le monde à mon enfant", déclarait-il sur le titre Emontionless.