En février 2022, Adil Rami a officialisé son couple avec Lena Guillou, starlette de télé-réalité qui a participé aux Marseillais à Dubaï, aux Princes de l'amour 9 et à La Villa des coeurs brisés 7. Si les deux amoureux ont eu un véritable coup de coeur, celle qui a balancé sur Les Marseillais, ne s'attendait sûrement pas à être confrontée à un certain problème : les groupies des footballeurs. En effet, dans une vidéo très drôle postée sur son compte TikTok, elle a poussé un coup de gueule contre celles qui envoient des nudes à son chéri.
"Quand je vois les tchoins qui forcent à envoyer des nudes à mon mec", peut-on lire sur la vidéo dans laquelle elle mime plusieurs façons de faire beaucoup de mal à ses rivales. "À deux doigts d'afficher leurs noms et leurs seins sur Instagram", menace-t-elle en légende. Au moins, les prochaines qui vont tenter de séduire l'ex de Pamela Anderson sont prévenues !
Il y a quelques semaines, Lena a fait parler d'elle en dévoilant que certains fans lui proposaient des sommes folles pour recevoir des photos de ses pieds. "Ça fait un moment qu'il y a quelques personnes qui m'envoient, genre vraiment tous les jours, tous les jours, des propositions de grosses sommes d'argent pour que je leur envoie des photos de mes pieds. Mais franchement, comme je l'ai dit, je ne me vois pas prostituer mes pieds (...) 10 000 euros pour une photo, c'est quand même beaucoup. Ce n'est pas mon c*l, c'est mes petons", a-t-elle expliqué.
Décidément, entre les groupies de son mec et les propositions chelous, les réseaux sociaux ne laissent pas de répit à Lena !