Le jeu de 10 couples parfaits 3 avance enfin, il était temps ! Depuis le début, on ne peut pas dire que les candidats soient hyper forts pour découvrir leur match, mais l'aventure aurait peut-être pris un autre tournant si certains d'entre eux n'avaient pas pris la décision de freiner la recherche. Parmi eux ? Steevy & Lorine, qui sont partis de l'émission avant la fin, et Chani & Ariel. Ces derniers ont toujours été persuadés d'être compatibles. Ils ont préféré cacher cette information pour ne pas être envoyé en love machine et séparés de Thomas et Lena.
Malheureusement pour eux, leur plan a éclaté lors de la huitième cérémonie. Les autres célibataires ont alors tout mis en oeuvre pour les faire passer en love machine et leur stratégie a fonctionné puisque Chani et Ariel sont bel et bien un match parfait. Le deuxième de l'aventure trouvé après Emma et Kevin, amen !
La séparation avec Lena et Thomas est donc inévitable : "J'étais au bout de ma vie quand j'ai vu qu'Ariel et moi étions match parfait. J'étais très triste de quitter Thomas, c'était mon point de repère dans l'aventure... Je me suis dit que j'étais en train de le perdre", explique la candidate de 19 ans à Télé Loisirs avant de semer le doute sur son couple avec Thomas : "Nous sommes encore en contact avec Thomas, ça ne veut pas dire en couple...."
En tout cas, on ne peut que reconnaître qu'Ariel a eu une très bonne intuition : "Zéro surprise, les apparences ne sont pas trompeuses la plupart du temps", a-t-il confié en interview avec PRBK. Reste maintenant à savoir si les autres candidats de 10 couples parfaits 3 découvriront les huit autres matchs parfaits et remporteront les 200 000 euros !