Si tout le monde s'inquiète pour Justin Bieber après ses dérapages à répétition, ce sont ses proches qui font office de dommages collatéraux. Ainsi, alors que Chantel Jeffries s'affichait simplement à ses côtés il y a quelques jours, les médias en ont profité pour lui inventer un passé de bad girl. Le problème ? Si la jeune fille de 21 ans est une jolie mannequin, elle n'est en rien une star. Et vous vous en doutez, de telles rumeurs infondées peuvent avoir plus de dégâts sur sa vie que sur celle de Bieber.
C'est pour cela qu'elle s'est exprimée à travers un communiqué afin de remettre les points sur les "i", tout en demandant aux journalistes de réapprendre leur métier : "J'ai été submergée par cette négative attention reçue récemment par les médias. Ma famille et moi sommes contrariés de voir de fausses accusations publiées sur mon passé. Pour info, je n'ai jamais été arrêtée 5 fois contrairement à ce qui a été écrit, et je ne suis pas coupable de violence physique. Je suis une étudiante à temps plein qui aime avoir un style de vie normal, loin de toute attention. Ce qui est arrivé est terrible. Je veux que tout le monde et particulièrement les médias, réalisent l'impact que ces commentaires peuvent avoir sur un individu, surtout quand ils sont faux."
Hashtags : #Malaise et #DansVosDentsLesFansDeMagazinesMensongersQuiCroientToutEtNImporteQuoi (Oui, on vient de battre le record du hashtag le plus grand du monde. C'est qui les meilleurs ?!)