Alors que Charles Vassal se faisait une joie de devenir papa d'une petite fille, tout s'est écroulé lorsque son ex Sarah est partie du jour au lendemain avec leur enfant et qu'il a appris son infidélité.
Il a alors demandé un test de paternité comme il l'a expliqué sur Facebook : "je suis actuellement en attente d'un test de paternité après de multiples tromperies. Voilà pourquoi je ne parle pas de mon enfant", avant d'annoncer quelques jours plus tard qu'il n'est pas le père du bébé : "Le coeur détruit, les larmes qui coulent... au revoir, ce n'est pas ma fille." Une terrible nouvelle pour le DJ révélé grâce au programme Les Ch'tis sur W9.
Et après quelques recherches, Charles Vassal pourrait bien avoir trouvé le père biologique du bébé... ou du moins l'identité de l'homme avec qui son ex Sarah l'a trompé : "grosse merde de Sarah Lassue qui m'a trompé avec un Jordan de Lille / Armentières", a-t-il écrit sur Twitter avant de supprimer son message.
L'ex-flirt d'Adixia dans Les Ch'tis à Hollywood peut au moins compter sur le soutien de ses abonnés pour lui remonter le moral en cette période difficile et sombre. Courage !