Au mois de juillet, une vidéo de Zoe Laverne est devenue virale en quelques heures seulement. Vidéo dans laquelle on peut la voir insulter Charli D'Amelio, en pleurs, parce qu'elle est plus célèbre qu'elle sur TikTok : "Elle est tellement proche de me dépasser. Tout le monde me rappelle qu'elle est proche de me dépasser. Je veux juste prouver à cette p*te que je suis meilleure qu'elle. Je suis la star de TikTok". Depuis, la petite soeur de Dixie d'Amelio l'a largement dépassée puisqu'elle compte 97 millions d'abonnés sur TikTok, tandis que Zoe Laverne n'en a "que" 17,6M.
La TikTokeuse de 19 ans, qui a fait polémique pour avoir embrassé un fan de 13 ans, ne porte donc pas vraiment Charli d'Amelio dans son coeur et elle l'a prouvé une nouvelle fois en insultant encore l'influenceuse de "p*te" : "Si tu veux défendre une p*te au cul puant, ne m'appelle pas dans la voiture. Je ne vais pas m'asseoir et faire semblant d'aimer Charli D'Amelio, ok ?", peut-on entendre Zoe Laverne dire dans un enregistrement audio. Un enregistrement audio auquel l'ex de Chase Hudson (Lil Huddy) a réagi : "@zoexlaverne, c'est toi ?"
Zoe Laverne n'a pas réagi aux commentaires de Charli d'Amelio, mais elle lui a présenté ses excuses en privé, sauf que la pote d'Addison Rae l'aurait laissée en vu : "J'ai contacté Charli et je me suis excusée envers elle. Je lui ai envoyé plusieurs paragraphes pour m'excuser et lui dire que j'étais désolée. Je ne pensais pas ce que j'ai dit, j'étais seulement énervée. J'ai laissé tout mon énervement et mes émotions prendre le dessus. Et j'ai été laissée en vu", a-t-elle révélé dans un live Instagram.
De son côté, la star numéro 1 de TikTok est dans l'incompréhension et ne sait pas vraiment d'où vient la jalousie de Zoe Laverne envers elle : "Je ne sais pas, j'en n'ai aucune idée. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal", a confié Charli d'Amelio à Pap Galore.