Le protecteur de Lindsay Lohan est connu pour son franc parler. Sur Twitter ce mercredi 13 mars il en a une fois de plus donner la preuve. Sa fille de 9 ans, Sam, aurait été harcelée et traitée de menteuse à l'école. Alors pour se venger, Charlie Sheen appelle ses fans à la rescousse. Incapable de vomir sa haine en 140 signes seulement, le tweetos confirmé utilise TwitLong pour se lâcher.
9 millions d'abonnés en soutien
Sur son compte, Charlie Sheen a lancé : "Ceci est un appel aux armes. Ma fille, Sam, a été harcelée à l'école Viewpoint et a ensuite été traitée de menteuse. C'est parti ! Si vous avez un oeuf pourri, un rouleau de papier toilettes ou de la merde de chien, je vous demande de les envoyer à cette école dirigée par des trolls et des charlatans". Après avoir balancé sur Mon Oncle Charlie, Sheen s'en prend à l'école de sa fille. Il promet qu'il sera très fier de ses followers s'ils l'écoutent. De quoi motiver ses 9 millions d'abonnés.
Apprendre à gérer sa colère
Œufs pourris, rouleaux de pq et crottes de chien, l'acteur à l'affiche de Scary Movie 5 déborde d'imagination pour une vengeance classe et distinguée. Il termine par proposer à ses adeptes d'écrire le prénom Victoria (celle qui a embêté sa fille) sur la porte d'entrée de l'école en étalant des crottes de chien. Celui qui incarne un prof de gestion de la colère dans Anger Management ferait peut-être bien d'apprendre ses propres leçons.