Dans L'amour est dans le pré 2020 sur M6, Charlotte avait été accusée de faire semblant avec Laurent. Finalement, la prétendante s'était mise en couple avec l'agriculteur, de quoi faire taire les mauvaises langues. Celle qui est aujourd'hui séparée de Laurent a posté une photo sur son compte Instagram pour faire un bilan de 2020 et fêter une bonne année 2021 à ses abonnés. En légende du post, elle a ainsi écrit ce 12 janvier 2021 : "Le temps de tourner la page, de mettre un point final. Un nouveau départ, une nouvelle année. 2020, une année que je ne pourrais oublier. Une aventure de plusieurs mois très intenses. @adpm6 @m6officiel On efface tout, et 2021 est là. 30 ans. Un nouvel appartement. Un nez cassé. Et nous sommes que le 12 janvier. Elle s'annonce encore bien mouvemente cette année. Mais de belles choses nous attendent, je le sais".
Et si Charlotte a le nez cassé, ce n'est pas à cause d'un accident. Non, la candidate que vous avez pu suivre dans L'amour est dans le pré 2020 a révélé ensuite dans sa story Instagram avoir été victime d'une agression. Sans préciser par qui et comment elle a été agressée, elle s'est affichée avec le nez cassé sur son lit d'hôpital.
Dans sa story Instagram de ce 13 janvier 2021, Charlotte s'est ainsi dévoilée allongée sur son lit d'hôpital, le visage recouvert de pansements. "Je fais moins la rigolote" a précisé la candidate qui était dans l'émission animée par Karine Le Marchand, tentant une note d'humour. "Pour éviter tout malentendu : je n'ai pas fait de rhinoplastie esthétique. Il y a maintenant une semaine, j'ai subi une agression, avec une fracture du nez. D'où ma réparation chirurgicale" a-t-elle expliqué.
Et Charlotte a conclu à propos de son agression : "Je m'en serais bien passée".