2017 a débuté de la plus étonnante des façons dans le monde des séries. Ainsi, comme l'a récemment annoncé la CW (chaîne de télévision aux USA), Charmed devrait prochainement revenir sur nos écrans. Toutefois, ne vous attendez pas à retrouver vos sorcières Halliwell préférées, puisqu'il devrait s'agir d'un prequel situé dans les années 70 et qui pourrait suivre "les ancêtres des Halliwell issues de la lignée des Warren."
Une annonce surprenante qui n'a évidemment pas tardé à faire réagir les fans, mais également... le casting original. Et si Brian Krause a préféré prendre la nouvelle avec humour "J'ai le sentiment que ce reboot de Charmed sera toujours plus populaire que la présidence de Trump. #VerreAMoitiéPlein" et qu'Alyssa Milano a fait parler sa nostalgie en partageant une photo de Phoebe sur Instagram, Holly Marie Combs s'est de son côté montrée nettement plus virulente.
Comme on peut le découvrir sur Twitter, l'inoubliable interprète de Piper n'a en effet pas hésité à pousser un coup de gueule plein d'ironie sur son compte : "On leur souhaite le meilleur et un vrai titre pour le reboot. Hocus Pocus ? Craft ? Witches of East End ? OU ALORS... faites quelque chose de nouveau et de différent ?". Mais ce n'est pas tout, alors qu'une fan tweetait son espoir de ne surtout pas voir le Livre des Ombres (objet mythique de la série) être a nouveau utilisé, l'actrice lui a répondu : "Ils n'ont pas intérêt car sinon cette merde ne fonctionnera pas". Le message est passé et tant pis pour ceux qui espéraient un caméo de l'actrice dans la série.