Séverine et Nicolas ont été très émus dans l'épisode de Chasseurs d'appart diffusé ce lundi 27 novembre 2017 sur M6. Le couple du Sud-Ouest qui cherche une maison dans l'émission animée par Stéphane Plaza a en effet flashé sur un bien présenté par l'agent immobilier Isabelle. En arrivant dans le jardin, les amoureux se sont retrouvés au bord des larmes.
La cause de leur forte émotion ? Une vue panoramique sur la chaîne des Pyrénées, avec les montagnes enneigées. Un véritable cadre de rêve qui a bouleversé le couple. Séverine et Nicolas en sont restés bouche-bée de surprise, laissant alors couler leurs larmes.
Et Stéphane Plaza a lui aussi été ébloui par ce panorama incroyable. Le célèbre présentateur et agent immobilier qui préparerait une nouvelle émission a ainsi lâché : "C'est irréel tellement c'est beau".
Contente de l'effet provoqué par le jardin du bien qu'elle a présenté aux tourtereaux, Isabelle a été également très touchée. "C'est beau un homme qui pleure" a-t-elle confié à propos de Nicolas.
Grâce à elle, le couple a finalement trouvé l'endroit idéal pour vivre. Car en plus de les avoir fait pleurer de bonheur, elle a conclu la vente avec eux. Un beau cadeau !