Il n'y a pas que Stéphane Plaza qui craque dans Chasseurs d'appart, la voix off aussi ! Cash et sarcastique, elle est même parfois accusée de sexisme. Vainqueur du premier prime de Chasseurs d'appart : le choc des champions, Angélique Grasso a dénoncé les réflexions et sous-entendus sexuels faits par la voix : "La voix off insiste et ça crée un débat autour du sexisme, un peu moins de commentaires de la voix off ne m'aurait pas du tout dérangée", déclarait-elle à Télé Star.
Des accusations auxquelles, Isabelle Miller, la voix off, a réagi : "Les commentaires sont vraiment cash ! Ce n'est pas gentil, gentil, c'est vrai... Ça bouscule !", reconnaît-elle, ajoutant : "Lors du casting, ça ne l'était pas autant. L'humour était déjà là, mais il n'y avait peut-être pas ce ton un peu sarcastique..." Un ton qui plaît aux téléspectateurs, selon elle : "Je pense que les gens attendent un peu ça !".
Mais qui se cache derrière cette voix off ? Télé Loisirs a mené l'enquête. Si vous l'avez déjà entendu quelque part, c'est peut-être dans des séries comme Desperate Housewives, Les Feux de l'amour, N.Y Section criminelle, The mentalist, Weeds ou encore Nurse Jackie. Et pour cause, Isabelle Miller a doublé de nombreux personnages de séries ! Ce n'est pas tout : elle a aussi fait la narration de documentaires animaliers ou historiques, ou encore de livres audio. Elle a également participé à plusieurs publicités et jeux vidéo. Un CV bien rempli ! A noter qu'il lui faut une heure pour doubler un épisode de Chasseurs d'appart...