Le manque d'évolution et de prises de risques entourant la relation Tony / Ziva dans NCIS vous a frustré et déçu ? Pas d'inquiétudes, les scénaristes de Chicago PD ne souhaitent apparemment pas commettre la même erreur. Au contraire, comme les téléspectateurs américains ont pu le découvrir le 14 janvier dernier lors de la saison 2, la tension sexuelle prenant place autour de Lindsay et Halstead a finalement abouti par... un baiser.
Et le point positif, c'est que les personnages ne devraient pas faire machine arrière dans les prochains épisodes, cette évolution amoureuse marquant le début d'une jolie histoire prévue depuis longtemps. Comme le dévoile Sophia Bush à TVGuide : "Lors du pilot, on nous avait dit sur le plateau 'Il y a le feu entre tous les deux' et depuis, on n'a jamais cessé d'embêter/pousser les créateurs et scénaristes avec ça. L'alchimie entre eux a toujours été là. (...) Logiquement, les personnes qui s'apprécient énormément et tiennent l'un à l'autre finissent par tomber amoureux."
Résultat, alors que Lindsay ne devrait pas rester bien longtemps chez les fédéraux, son retour à Chicago PD n'aura aucune mauvaise conséquence sur ce tout nouveau couple. S'ils devront se cacher de Voight, ils profiteront pleinement de leur relation : "Ils sont clairement, romance de côté, de très bons partenaires. Donc la vie privée et le travail doivent rester séparés et je pense que les fans apprécieront de voir ça. Quand ils sont ensemble à la maison, il y a une énergie très différente entre eux, nous permettant de découvrir deux personnalités inédites."
A lire aussi : The Vampire Diaries saison 6 : Chris Wood, le beau brun qui fait de la concurrence à Ian Somerhalder / The Walking Dead saison 5 : un nouveau survivant bientôt mort ? / Scandal saison 4 : Kerry Washington absente pour le retour ?