À l'âge de 16 ans (soit il y a seulement trois ans), Chloë Grace Moretz a bien failli passer par la case chirurgie esthétique pour faire décoller sa carrière. Dans une interview accordée au magazine ELLE, la petite amie de Brooklyn Beckham explique : "Je voulais me faire enlever le petit bout de graisse que j'avais en dessous du menton. Je voulais aussi me faire refaire les fesses." Après réflexion et grâce à sa maman Teri, l'actrice de 19 ans a renoncé au bistouri. Un mal pour un bien. "Grâce à cet épisode, je me sens plus forte pour affronter le manque de confiance en moi", confie-t-elle. Un manque de confiance en soi que les haters n'hésitent pas à se servir contre elle.
Les haters l'attaquent souvent sur son physique et la traitent de grosse. Contrairement à Demi Lovato qui a quitté les réseaux sociaux pour fuir les critiques, Chloë Grace Moretz, elle, a décidé de régler ses comptes avec eux sur Twitter. La star de Carrie, la vengeance leur a répondu via de nombreux tweets : "Quand est-ce que les gens arrêteront de se cacher derrière leur ordinateur pour traiter les autres de "grosse" ou masculine ? Est-ce que ça vous fait du bien d'écrire des messages haineux ? À quoi cela vous sert ?"
La jolie blonde déclare ensuite : "Avec vos commentaires, vous ignorez que l'être humain dont vous parlez est une PERSONNE avec des sentiments, des pensées, une vie que vous affectez de manière négative. J'ai passé ma vie entière devant les caméras, j'ai grandi avec diverses personnes qui ont jugé et critiqué les moindres de mes faits et gestes. Il est temps d'arrêter de se cacher derrière des claviers et de prétendre que vous connaissez tout de la personne jugée."