Il ne s'agit pas de Kim Kardashian mais d'une autre Kim de la télé-réalité américaine : Kim DePaola, l'une des stars de l'émission de téléréalité The Real Housewives of New Jersey, se retrouve au coeur d'une histoire glauque. Deux corps sans vie ont été retrouvés dans sa voiture comme l'a informée la police dans une déclaration, rapportée par E! News.
La voiture de Kim DePaola, une Audi, aurait en effet été découverte en train de brûler, dans la petite ville aisée de Paterson, dans le New Jersey. Et une fois les flammes éteintes, les autorités auraient trouvé deux corps brûlés.
Deux morts qui n'ont pour le moment pas encore été identifiés, mais les examens dentaires seraient en train d'être réalisés afin de permettre l'identification de ces deux personnes décédées. Et la police se tournerait déjà vers la thèse du double homicide.
D'après le rapport de NBC, les deux victimes auraient été tuées par balles par derrière, dans la tête, ce qui ferait penser à un règlement de comptes. Les balles qui étaient présentes dans les têtes des deux corps coïncident ainsi avec le récit des voisins qui ont entendu des coups de feu.
Et s'il s'agit du véhicule de Kim DePaola, c'est son fils Chris Camiscioli qui l'utilise. Au départ, la star de la télé-réalité a eu peur que son fiston fasse partie des victimes, mais ce dernier était en Californie. Il serait maintenant auprès de sa mère. La dernière personne à avoir conduit la voiture serait Aaron Anderson, un ami de Chris Camiscioli qui l'avait mené jusqu'à l'aéroport pour son départ en Californie. Les parents d'Aaron Anderson n'ont plus de nouvelles de leur fils et craignent qu'il ne soit l'un des deux corps calcinés.
Bouleversée, Kim DePaola a posté un message de soutien sur Instagram : "Je suis touchée du déferlement d'amour et de soutien pendant ce moment difficile. Mon fils et moi sommes tous les deux sains et saufs. Nos profondes condoléances vont aux familles des victimes de cette horrible tragédie".