Bruce s'est empressé d'aller voir son manager pour lui rapporter l'incident. Sa seule réponse a été "tu peux t'en aller si tu veux". Ce que Bruce a fait, après s'être donné corps et âme des années durant afin de gagner de quoi élever son fils malade et ses deux autres enfants. Mais lorsqu'il est revenu le lendemain pour reprendre son poste, Bruce a eu la désagréable et étonnante surprise de n'être inscrit sur aucun planning, à la différence de ses collègues toujours en poste.
Bruce s'est évidemment empressé de contacter la direction de la chaîne de restaurants Chili's afin de lui demander des explications quant à l'incident qui s'est produit dans l'établissement de Philadelphie, en Pennsylvanie, où il travaille. Sa réponse a été invariablement la même : "ces propos ne relèvent pas d'un comportement que nous soutenons dans nos restaurants. Nous prenons ces accusations très au sérieux et sommes en train d'enquêter". Or, cela fait maintenant plus d'un mois que l'incident a eu lieu, et l'enquête semble toute faite, ou en tout cas, ne pas nécessiter de s'éterniser outre mesure.
La mère de Kyon et femme de Bruce a tenté également d'appeler à l'aide sur les réseaux sociaux et de faire mauvaise presse a la société de restaurants pour qu'elle réagisse, en vain. Espérons qu'elle finira par donner raison à Bruce afin de montrer le respect qu'ils méritent à tous les enfants handicapés, lesquels sont aussi des clients potentiels de l'enseigne.
Découvrez d'autres histoires touchantes dans notre revue de web : Au tribunal, cet accusé fond en larmes devant sa juge, la raison est totalement inattendue / Un SDF trouve 2400$, ce qu'il a fait ensuite a ému tout son pays / Injuriée sur Instagram à cause de son acné, cette YouTubeuse répond avec une superbe vidéo !