Chris Bieber : Justin Bieber ? "J'ai pas envie qu'il finisse comme Amy Winehouse"
BUZZ
Chris Bieber : Justin Bieber ? "J'ai pas envie qu'il finisse comme Amy Winehouse"
Publié le 23 janvier 2014 à 12:40
share
Partager
Par Clara Pouvil
Avec ses frasques, Justin Bieber en déçoit plus d'un, à commencer par Chris Bieber, le sosie belge de la star. Invité dans Le Mag sur NRJ 12 hier soir, ce dernier a réagi aux derniers scandales de l'interprète de 'Lolly', ne cachant pas sa déception. Il a même peur que le chanteur finisse comme Amy Winehouse, décédée en juillet 2011 d'une overdose d'alcool.
Justin Bieber : un exemple à ne pas suivre pour Chris Bieber ?
Depuis qu'il est une star internationale, Justin Bieber ne peut plus faire un pas sans être la cible des médias. Et récemment, le chanteur a multiplié les scandales : drogue à son domicile, 75 000 dollars dépensés dans un club de strip-tease, folle virée au Brésil lors de sa tournée... L'interprète de Lolly semble être dans une mauvaise passe, ce qui a le don d'inquiéter ses fans, à, commencer par Chris Bieber, son sosie belge.
Invité dans Le Mag sur NRJ 12, (l'escort gay ?) n'a pas hésité à commenter le comportement de son idole, ne cachant pas sa déception. Ce dernier ne voudrait pas qu'il finisse comme Amy Winehouse, décédée en juillet 2011 d'une surdose d'alcool. "Je suis déçu et triste. Je kiffe ce personnage et son talent. Mais je me suis beaucoup accroché à lui donc j'ai pas envie qu'il se retrouve comme Amy Winehouse et toutes ces stars qui ont mal fini".
Chris Bieber VS Quentin : le clash continue
Justin Bieber n'est officiellement plus le seul sosie de Justin Bieber en course. En décembre dernier, "Quentin Bieber" se faisait connaître. Lui aussi invité dans Le Mag, il avait taclé son rivale, précisant qu'il ne ressemblait pas du tout au chanteur. Chris Bieber n'a pas tardé à lui répondre, expliquant qu'il s'entendait bien avec lui avant LE clash. "Je voulais être l'agent de Quentin mais il m'a craché au visage. Des gens comme ça, y'en a plein qui ressemblent à Justin Bieber, donc bon...". Chris Bieber ne tient pas se faire voler la vedette aussi facilement.