S'il semblait repartir dans le droit chemin en se rapprochant de nouveau de Selena Gomez, les mauvaises habitudes sont revenues au galop pour Justin Bieber. Il y a quelques jours, un voisin de la star l'accusait d'avoir attaqué sa maison à l'oeuf. C'est une accusation bien plus grave qui pourrait peser contre le Bieb's.
Après le raid de la police, les représentants du Sheriff du comté de Los Angeles ont annoncé ce mardi dans la soirée aux Etats-Unis avoir saisi une quantité indéterminée de drogue au domicile du chanteur de All That Matters. Si les autorités parlaient au départ de cocaïne, ils sont revenus sur cette déclaration. Steve Whitmore, porte-parole de la police, a ainsi dévoilé qu'il pourrait s'agir d'ecstasy ou bien de Molly.
Après cette découverte, un individu, certainement proche de Justin Bieber, a été arrêté par la police. Selon TMZ, il s'agirait de Lil Za, un rappeur et ami proche du chanteur. Justin Bieber, lui, est toujours en liberté et le sheriff du comté a déclaré : "Il n'a pas encore été exonéré" en ce qui concerne l'affaire de l'attaque d'oeuf. Prison à l'horizon ?