Coup de théâtre dans le monde des sosies. Chris Bieber n'est plus le seul et unique sosie de Justin Bieber. Depuis décembre, le Belge doit cohabiter avec Quentin, un jeune français ressemblant lui aussi au Baby Singer. Christopher Hagelstein, de son vrai nom, n'a pas l'intention de tomber dans l'oubli pour autant. Il a d'ailleurs trouvé un moyen pour rester dans la "lumière" : sortir un parfum à son nom. Cette histoire sent mauvais...
Jeremstar rapporte en effet que celui qui a des envies de suicide depuis la mort de son frère vient de dévoiler sa propre fragrance, baptisée tout simplement "Chris Parfum". Et à lire les accroches que contient la publicité dudit parfum, récupéré par le blogueur, on a presque du mal à croire qu'il existe réellement. Celui-ci nous promet notamment un jus "sensuel, élégant et désinvolte" qui révélera "une nouvelle facette de la féminité". Rien que ça.
Après avoir imité les dérapages fumeux de son idole, Chris Bieber continue donc de marcher sur ses traces. Comme les One Direction (Our Moment) ou encore Katy Perry (Killer Queen), Justin Bieber a lui aussi commercialisé sa propre gamme de parfums, intitulée "Someday". Le jeune sosie du plat pays espère éventuellement connaître le même succès que l'interprète de Confident. C'est franchement pas gagné.