Christopher Hagelstein alias Chris Bieber, va désormais devoir jouer des coudes. Le sosie de Justin Bieber, qui dernièrement s'est illustré pour ses dérapages et ses démêlés avec la justice belge, n'est officiellement plus le seul sosie dans la course. Quentin, un Français de 19 ans ressemblant trait pour trait au chanteur, pourrait bien lui voler la vedette, à tel point que les médias commencent sérieusement à s'intéresser à son cas.
Le site internet de Jean-Marc Morandini a notamment pu l'interviewer. L'occasion pour "Quentin Bieber" de revenir sur sa récente mise en lumière. "J'ai décidé d'envoyer deux photos de moi à JEREMSTAR, il a aussi trouvé que je ressemblais beaucoup à Justin et ça lui a permis aussi de rédiger un article sur son site. Il a également fait voter les gens pour savoir si les internautes trouvaient que je ressemblais plus à Justin que Chris Bieber, le sosie belge, et j'ai gagné avec 87% des suffrages." a-t-il expliqué.
Le Frenchie a donc bien l'intention d'évincer Chris Bieber dont il a critiqué le mauvais comportement. "Je ne sais pas si toutes ses provocations sont bien réelles ( escroquerie, prostitution...etc) , je ne suis pas là pour le juger, mais dans tous les cas je ne compte pas faire du trash comme il a pu le faire. Lui et moi c'est certain, nous n'avons rien en commun.", a-t-il raconté. L'ambiance promet d'être électrique entre Chris et Quentin Bieber !
A lire également : Justin Bieber : All That Matters, le clip sexy et sans t-shirt