Début 2013, on découvrait le nouveau visage de Chris Brown : calme, assagi, fou amoureux de sa belle Rihanna au point de vouloir l'épouser. Et même prêt aussi à fumer le calumet de la paix avec ses ennemis Frank Ocean ou Drake. Mais depuis leur rupture, les mauvais démons de Breezy semblent ressurgir.
S'il joue au bisounours dans le clip anti violences Don't think they know, Chris Brown multiplie les dérapages. Le chanteur est accusé d'un hit&run au volant de sa Range Rover, il est aussi en guerre ouverte contre ses voisins à cause du mur de tags qui orne sa propriété. Alors losque ce week-end, une jeune femme de 24 ans l'accuse de l'avoir violenté, on a presque pas été surpris. Selon TMZ, Deena Gines a été "poussée au sol" intentionnellement par Chris Brown dans une boîte de nuit. Elle souffrirait d'une déchirure des ligaments du genou et aurait porté plainte.
Condamné à cinq ans de liberté conditionnelle pour avoir frappé Rihanna, Breezy n'a-t-il toujours pas compris la leçon ? Le chanteur de Shots fired assure que si. Dans un tweet depuis effacé, il a écrit : "Je n'ai pas l'habitude de commenter les rumeurs, mais je n'ai rien fait. J'ai juste passé un super show et un super moment". Les managers de Chris Brown démentent aussi, tout comme le patron de la discothèque, Mike Joher : "C'est clair que le présumé incident avec Chris Brown est complètement faux".