Mais quelle mouche a donc piqué Chris Brown ? Alors qu'il se séparait une nouvelle fois de Rihanna après avoir retrouvé son ex Karrueche Tran, le rappeur décidait de donner une seconde vie à sa villa de Beverly Hills en y taguant des monstres. Des dessins qui ne collaient pas vraiment avec le chic des quartiers d'Hollywood et qui ont très vite fait réagir les voisins du quartier qui n'ont pas validé cette réalisation surprenante.
Face à ces critiques, celui qui pourrait être aussi détesté que Justin Bieber n'a pas perdu de temps pour exprimer sa colère sur Twitter. "C'est de l'art. Il y a des créatures beaucoup plus effrayantes dans Harry Potter. Achetez-vous une pu**** de vie. 'Les seigneurs de Dogtown' (ndlr : film américain et allemand sorti en 2005) : Voilà comment je vis ma vie", a-t-il posté. Les graffitis dessinés par le rappeur représentaient des créatures fantomatiques avec de grands yeux et des dents pointues. Les habitants du quartier de la star ont confié que ces dessins effrayaient les enfants.
De plus, selon les ordonnances de la ville, il est interdit de créer des fresques sur la plupart des propriétés privées. Chris Brown a donc reçu une amende de 376 dollars pour cette effraction, selon des informations publiées par le site aceshowbiz.com.
Comme quoi faire de l'art, ça peut coûter cher.