Après une année 2014 très compliquée, Chris Brown est enfin un homme libre comme l'air dans tous les sens du terme. Passé par un centre de désoxication et même par la prison après ses excès de violence, le chanteur avait pu compter sur le soutien de sa petite-amie Karrueche Tran. Mais ça, c'était avant.
Il y a quelques jours, nous vous parlions d'une annonce de rupture faite sur Twitter par la rivale de Rihanna. Si cette dernière avait rectifié le tir quelques heures plus tard, il ne serait pas étonnant qu'elle ait cependant dit la vérité dans son premier message. Car oui : Karrueche Tran et Chris Brown sont bien séparés. D'accord, ce n'est pas la première fois que ça arrive mais cette fois, on dirait bien que c'est du sérieux. Présent sur scène à Los Angeles ce vendredi 5 décembre, Chris Brown a annoncé en grande pompe sa rupture avec la demoiselle. "Y-a-t-il des filles célibataires ici ce soir ?" a demandé le chanteur comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama. Et d'enchaîner avec : "Et bien moi aussi je suis célibataire"
Mais Chris Brown ne s'est pas arrêté là. Histoire de bien enfoncer le clou, Breezy a décidé d'insulter son ex devant des milliers de spectateurs. "Qu'elle aille se faire f*utre cette sal*pe" a-t-il ajouté devant une foule en délire. Si avec ça ils se remettent ensemble, on n'a vraiment rien compris à la vie...