Chris Brown : largué par Karrueche Tran... et moqué sur Twitter
Publié le 1 août 2014 à 19:42
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Chris Brown ne vit pas la meilleure année de son existence. Sorti de prison au début du mois de juin, le chanteur de 'Loyal' se serait (encore) séparé de Karrueche Tran. La jeune femme l'aurait même largué. Et comme si cela ne suffisait pas, l'ex de Rihanna est aussi moqué sur les réseaux sociaux... à cause de sa prise de poids.
Chris Brown largué par Karrueche Tran et moqué sur Twitter Chris Brown largué par Karrueche Tran et moqué sur Twitter© Instagram Karrueche Tran
Chris Brown en vacances à Saint Tropez en juillet 2014
Chris Brown à Saint Tropez en juillet 2014
Chris Brown : accro à son téléphone même pendant ses vacances en France
Chris Brown et Karrueche Tran : le couple de nouveau séparé
Chris Brown et Karrueche Tran : séparation à cause de Rihanna ?
La suite après la publicité

Rien ne va plus pour Chris Brown. S'il a fini de purger sa peine de prison après avoir été viré de rehab où il suivait un programme pour maîtriser ses pulsions colériques, l'ancien ennemi de Drake ne va pas passer de bonnes vacances. Même s'il profite du soleil de Saint Tropez, Breezy est de nouveau célibataire.

Chris Brown largué par Karrueche Tran à cause de Rihanna ?

C'est ce qu'annonce aujourd'hui TMZ. Après avoir dévoilé une vidéo de l'altercation entre Justin Bieber et Orlando Bloom, le site dévoile que Karrueche Tran aurait de nouveau largué Chris Brown après être retombée dans les bras du chanteur lors de sa sortie de prison. Selon les infos du site, c'est car le chanteur aurait liké sur Instagram deux photos de fans où il posait avec Rihanna que la jeune femme aurait mis fin à leur relation. Pour se "venger" de cette rupture, la star n'aurait pas hésité à emmener avec lui une amie de son ex pour son séjour en France. Très mature.

Chris Brown moqué sur Twitter

Après un séjour derrière les barreaux et une carrière au ralenti, Chris Brown a d'ailleurs peut-être un peu abusé du chocolat. Pris en photo torse-nu dans le Sud de la France, le rappeur n'a plus rien du beau-gosse musclé. Et ça, les internautes l'ont bien remarqué. Sur Twitter, le hashtag #TasPrisDuPoidsCommeChrisBrown s'est retrouvé en trending topic et les moqueries s'enchaînent. Allez, un peu de musclu et il serait de nouveau musclé comme il faut.

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news