La violence de Chris Brown est-elle encore une fois en train de le rattraper ? Alors qu'il a récemment de nouveau échappé à la prison et a dû réintégrer un centre pour apprendre à contrôler ses excès de violence, le chanteur ne cesse de faire parler de lui et pas à travers son album, "X", qui sortira dans quelques semaines. Non, une fois encore, ce sont les poings de Chris Brown qui lui font de la (mauvaise) pub.
C'est ce mardi que Parker Isaac Adams, 20 ans, a décidé de déposer une plainte contre Chris Brown et son garde du corps après un incident survenu à Washington en octobre. Selon les déclarations du jeune homme, Breezy et son garde du corps l'auraient frappé alors qu'il avait demandé à prendre une photo avec le chanteur. Le jeune homme aurait eu le nez cassé après cette altercation et demande réparation pour ses souffrances.
Il doit visiblement beaucoup souffrir puisque la somme qu'il réclame s'élève à... 3 millions de dollars. Il demande ainsi 1 million de dollars de dommages et intérêts à chacun des hommes. A cela s'ajoutent des dommages punitifs de 500 000 dollars pour Chris Brown et son garde du corps. L'avocat de la victime explique que le jeune homme souffrirait toujours et a dû rendre visite à un chirurgien plastique et à un expert de la respiration après l'attaque. La date du procès aurait été fixée au mois d'avril.