Le garde du corps de Chris Brown a décidé de porter plainte contre Drake, près d'un an après la bagarre survenue au WIP Club de New-York. Au cours de la soirée, Strickland avait été blessé à la tête, nécessitant un passage par la case hôpital. Le 8 avril dernier, il a finalement pris la décision d'attaquer le rappeur de Started from the Bottom.
La plainte du garde du corps de Chris Brown remet une nouvelle fois le débat sur la table. Qui de Breezy ou Drake est responsable de cette baston ? Les deux rappeurs ont chacun attaqué l'autre en justice. Mais avant que le tribunal ne donne sa position, le bodyguard de Chris Brown, remet la faute sur le Canadien. Strickland assure que Drake est bien l'auteur du mot : "Je b**se l'amour de ta vie", qui a mis le feu aux poudres. Le ton est monté verbalement entre Brown et Drake avant que cela ne dérape en "énorme rixe avec jets de bouteilles en verre et possibles tirs d'armes à feu".
Pour Strickland, la discothèque est en partie responsable. Le staff du WIP n'aurait pas du placer Chris Brown et Drake aussi proches l'un de l'autre, connaissant leur passé commun avec Rihanna. Le garde du corps réclame des dommages et intérêts, comme l'ont fait les français Tony Parker et Romain Julien, autres victimes collatérales de la bagarre. Le chanteur de Don't judge me semble pour sa part moins rancunier. Il a déclaré que tous deux pouvaient désormais coexister sans problèmes.