Chris Brown va encore nous faire craquer. La raison ? Le chanteur de Don't Wake Me Up a décidé de se lancer dans les bonnes actions. Le beau gosse pour lequel Rihanna et Karrueche Tran se battent sur Twitter vient en effet de lancer sa propre fondation, "The Symphonic Love". Après le scandale de 2009, où il a tabassé Miss Diamonds, Breezy veut montrer son évolution et sa maturité. Comme quoi, on apprend tous de ses erreurs !
Les filles, préparez-vous ! Le BG nous en fait voir de toutes les couleurs. Sa fondation "The Symphonic Love" est lancée. Son but ? Offrir aux enfants victimes de violences, des activités musicales et artistiques, afin que ces derniers puissent se lâcher et penser à autre chose. Quel progrès !
Mais pourquoi un tel projet ? D'après une source proche, "Chris voulait mettre l'accent sur l'art. Pourquoi ? Parce que l'art a fait partie intégrante de sa vie, depuis qu'il est toujours. C'est même son moyen privilégié d'expression.... Lorsqu'il était jeune, peindre était un exutoire pour lui, une façon de s'échapper."
En 2009, Chris Brown a agressé sa petite amie Rihanna. Un scandale qui a fait le tour du monde. Aujourd'hui de nouveau avec elle, il veut s'excuser auprès de ses fans et des personnes victimes de violences. Bonne technique, le BG a pris de la maturité et s'est remis en question. C'est super ! Il a d'ailleurs "donné beaucoup pour cette fondation. Chris est généreux et authentique". Ça ne nous étonne pas, on a toujours su que Chris avait un bon fond. De toute les façons, s'il dérape encore une fois avec la chanteuse, Jay Z ruinera sa carrière.
Il a, en plus de tout cela, été autorisé à quitter les U.S.A malgré sa liberté conditionnel. Il sera donc en concert à Bercy, les 7 et 9 décembre prochain avec son nouveau tatouage 100% sauvage. Tellement pressés de le voir, pas vous ?