Chris Brown est né sous une bonne étoile. Après sa baston avec Frank Ocean, le chéri de Rihanna aurait pu avoir de gros problèmes judiciaires. Pourquoi ? Son rival voulait porter plainte contre lui . L'accro à Instagram, encore en probation à cause de sa violence envers Riri en 2009, aurait alors pu retourner en prison. Mais gros retournement de situation : mister Ocean a changé d'avis et ne veut plus le poursuivre en justice. Lucky Breezy !
Chris Brown a eu chaud. Le beau gosse était accusé d'avoir tabassé Frank Ocean à la sortie du Westlake Studio, à Los Angeles, le 27 janvier dernier. Et la star du clip Sweet Life a voulu porter plainte contre lui. Même s'il a essayé de se faire passer pour la victime dans cette baston, il n'a pas convaincu grand monde. En cause ? Son apparition avec un plâtre à la main droite mardi dernier. Breezy aurait donc pu retourner en tôle.
Frank Ocean sauve les fesses de Chris Brown
On ne sait pas si c'est sa chanson Don't Judge Me qui lui a porté bonheur, mais Frank Ocean a finalement changé d'avis. Il a posté un message sur son Tumblr pour expliquer ce retournement de situation : "Quand j'étais enfant je pensais que si quelqu'un m'attaquait, cela reviendrait pour moi à tuer ou à mutiler un homme. Mais je suis un homme pas un tueur. Je suis un artiste, une personne moderne. Je vais choisir la raison. Pas de charge criminelle. Pas de poursuite en justice. Le pardon, bien que difficile, est la sagesse. La paix, bien que banale, est ce que je veux dans ma courte vie".
Le chéri de Rihanna s'en sort encore une fois sans problème. Chris Brown peut dire merci à Frank Ocean de lui avoir sauvé les miches. Espérons qu'il réussira à éviter les ennuis à l'avenir. La roue tourne...