Rihanna et Chris Brown vivent de nouveau leur idylle au grand jour. Pourtant, certains voient d'un mauvais oeil le pardon de la chanteuse de We Found Love à celui de Don't Wake Me Up. Pour les fans et pour la famille de Miss Diamonds, Breezy n'est pas l'homme qu'il lui faut. Mais Riri tient tête à tout le monde et continue de défendre son chéri sur Twitter...
On connait Rihanna et on sait que, quand elle aime, elle ne compte pas. Ainsi, elle donnerait tout pour rendre Chris Brown heureux. Mais ces derniers jours, le hitmaker vit des moments difficiles. Ses concerts sont annulés, ses affiches de concert sont vandalisées et Jenny Johnson se permet même de le clasher sur Twitter. Mais la Barbadienne n'a pas l'intention de laisser son amoureux se faire maltraiter ! Elle le défend encore une fois sur le réseau social.
Pour Riri, pas de clash ni d'insultes, la diva utilise des moyens beaucoup plus sages et poétiques. L'interprète de Only Girl a posté une image avec un message clair. Même si elle ne cite pas le nom de son chéri, chez PurefansNews on est pratiquement certains qu'elle s'adresse à lui. Le texte dit : "Les petits esprits ne peuvent pas comprendre les grandes âmes. Pour être bon, tu devras accepter d'être bafoué, détesté et incompris. Laisse-les... Tu les a touché mais ne les laisse pas te toucher à leur tour".
Comme quoi, l'amour est plus fort que toutes les insultes du monde. Rihanna ne laissera jamais tomber celui qu'elle aime depuis des années pour de simples critiques. La preuve, elle songerait carrément à faire une pause dans sa carrière pour avoir un bébé. Et qui d'autre que Breezy pourrait être le papa ? Bref, vous l'aurez compris, avec Riri, rien ni personne ne pourra la détourner de son ancien bourreau.