Chris Brown est décidément plus connu pour ses démêlés avec la justice que pour sa musique. Le rappeur n'a pas seulement défiguré Rihanna en la battant, il aurait aussi été violent avec une autre de ses ex : Karrueche Tran.
La belle a en effet obtenu un ordre de restriction interdisant Chris Brown de s'approcher d'elle, Karrueche Tran ayant avoué que le rappeur l'a "cogné dans l'estomac deux fois", l'a "poussé dans les escaliers" et "menacé de mort" à plusieurs reprises.
Alors que cela ferait déjà deux mois que le mannequin tenterait de le poursuivre en justice, d'après TMZ, la procédure serait enfin en marche. Et si Rihanna avait fini par ne pas témoigner contre Breezy, certainement par peur, Karrueche Tran en revanche n'est pas effrayée et semble prête à aller jusqu'au bout.
Contactée par TMZ, Karrueche Tran a refusé de commenter les informations, ne niant ni confirmant rien. Le site a cependant expliqué que la star, déterminée à affronter Chris Brown devant le tribunal, aimerait lutter ainsi lutter contre la banalisation des violences conjugales.
Alors que le chanteur de "Privacy" aurait reçu sa convocation judiciaire et des documents légaux après sa soirée d'anniversaire, la cover girl espère que ce procès inspirera les femmes battues à parler, à déposer plainte et à ne plus se laisser faire.