Mise à jour : Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger ont officialisé la naissance de leur premier enfant sur leurs comptes Instagram respectifs. Les époux ont tous les deux posté la même photo, montrant leurs mains entrelacées avec celles de leur bébé. Et ils ont même révélé le sexe du bébé et son prénom. Il s'agit d'une baby girl prénommée Lyla Maria. "Nous sommes très heureux d'annoncer la naissance de notre fille, Lyla Maria Schwarzenegger Pratt. Nous ne pourrions pas être plus heureux" ont-ils ainsi déclaré, "La mère et le bébé vont très bien. Nous sommes extrêmement bénis".
Carnet rose ! Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger sont devenus parents. En avril 2020, les tabloïds avaient révélé la grossesse de Katherine Schwarzenegger en photos. Les amoureux avaient été vus aller au St. John's Hospital à Santa Monica en Californie, ce vendredi 7 août 2020. C'est là-bas que se s'est déroulé l'accouchement. Patrick Schwarzenegger, l'un des frères de la jeune maman, a en effet confirmé la bonne nouvelle ce dimanche 9 août 2020.
Alors qu'un journaliste d'Entertainment Tonight l'a félicité d'être devenu tonton, celui qui jouait le personnage principal dans le film Midnight Sun avec Bella Thorne l'a remercié. Patrick Schwarzenegger a aussi précisé à propos de Chris Pratt et de Katherine Schwarzenegger : "Ils vont bien, je viens juste de lui acheter un petit cadeau".
La star de la série Parks and Recreation, aussi connu pour son rôle de Peter Jason Quill / Star-Lord dans les films Marvel, est donc papa pour la deuxième fois. Car s'il s'agit du premier bébé du couple, c'est le deuxième enfant pour l'acteur, qui avait eu un fils Jack (né en 2012) avec Anna Faris.
Pour Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger, cette naissance était la suite logique de leur relation. Fiancés en janvier 2019, ils s'étaient mariés en juin de la même année. Et maintenant, ils ont donc passé un nouveau cap en devenant parents.