Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Le tapis rouge des American Music Awards 2016, les AMA pour les intimes, a volé la vedette au palmarès et à la soirée en elle-même. Il faut dire que les stars avaient tout donné avec une Selena Gomez sublime, une Gigi Hadid et une Ariana Grande très transparentes, une Lady Gaga qui l'a joué semi-topless, une Keke Palmer en mode Rihanna, les soeurs Dani et Bella Thorne très sexy. Pourtant, la reine du red carpet reste Chrissy Teigen, qui nous a fait une Afida Turner en apparaissant sans culotte sous sa robe très ouverte...
Les American Music Awards 2016 ont offert plusieurs grands moments avec notamment le grand retour de Selena Gomez et les petites piques de Zayn Malik contre les One Direction. Mais c'est bien sur le tapis rouge que tout se passait ou presque. Cette année, le dress code des AMA était visiblement sexy et transparent.
Les filles jouent la transparence aux AMA 2016
La preuve avec Olivia Munn, Lady Gaga, Dani et Bella Thorne, Ariana Grande et Gigi Hadid, Keke Palmer, Kat Graham, Hannah Davis, Rebecca Romijn, Milla Jovovich, Nina Dobrev ou encore Z LaLa et Teyana Taylor qui ont toutes opté pour des robes et tenues soit très décolletées soit qui laissaient tout voir ou presque.
Mais en parlant de tout laisser voir, la championne de la soirée est sans conteste Chrissy Teigen. Sur le tapis rouge, la femme de John Legend est apparue avec une robe très fendue, qu'elle avait visiblement décidé de porter sans culotte dessous. Afida Turner's style ! Un choix discutable et des conséquences assez prévisibles, que chacun pourra juger avec les photos ci-dessous, ainsi que celles dans le diaporama, à ne pas louper !
TPMP : Polska sans culotte sur le plateau, elle avoue tout ! "Faut laisser respirer"
19 septembre 2024
CINÉ SÉRIE
"Visuellement, c'est une scène stupéfiante après l'autre" : ce réalisateur légendaire fait l'éloge de ce film de science-fiction critiqué et qui a fait un flop au cinéma