Christian Clavier s'exile ! Persuadé que les gens s'acharnent sur lui à cause de son amitié avec l'ex Président Nicolas Sarkozy, l'acteur des Bronzés part vivre à Londres. En Angleterre, l'ancien Astérix - remplacé par Clovis Cornillac puis Edouard Baer - va aussi travailler à l'écriture d'un scénario bien précis : celui du film Les Visiteurs 3 !
Trop, c'est trop pour Christian Clavier. De plus en plus critiqué, moqué, il plie bagages et s'installe dans le pays de Kate Middleton. L'agent de l'acteur l'assure, l'ex-membre de la troupe du Splendid ne part pas pour des raisons fiscales, mais bien pour fuir tous les méchants qui lui mènent la vie dure. Ah, la vie de star.
Alexandra Schamis, l'agent de Christian Clavier, a ainsi déclaré à l'AFP que "ces critiques dépassaient le cadre artistique". Et d'ajouter que son client est "la cible d'attaques systématiques pour son amitié avec Nicolas Sarkozy". Comme Jean Reno, son co-star des Visiteurs, "Jacquouille la Fripouille" est en effet un proche du candidat malheureux des dernières élections présidentielles.
Et en parlant des Visiteurs, Christian Clavier prépare une grosse surprise à tous les fans de la célèbre comédie. "Meurtri" par le mauvais accueil de son film On ne choisit pas sa famille, sorti en novembre 2011, il va donc tenter d'affoler une nouvelle fois le box-office à coups de "Okayyyyyyy".
L'AFP précise en effet, qu'à Londres, Christian Clavier et Jean-Marie Poiré (co-scénariste et réal des Visiteurs 1 et 2, mais aussi des Visiteurs en Amérique) ont entamé l'écriture d'un 3ème opus. Espérons juste que ce sera un peu plus réussi que le remake sorti en 2001... Mais bon a a compris le message, stop aux critiques !