BUZZ
Christian Quesada furieux : "un abruti se fait passer pour moi et demande des photos seins nus"
Publié le 23 novembre 2017 à 16:50
Par Marion Poulle
Alerte aux abonnés de Christian Quesada : l'ancien maître de midi est victime d'usurpation d'identité sur Facebook. Alors qu'un internaute se fait passer pour lui et demande à des femmes des photos d'elles dénudées, le champion des 12 coups de midi a poussé un gros coup de gueule...
Christian Quesada (Les 12 coups de midi) victime d'usurpation d'identité, il pousse un coup de gueule Christian Quesada (Les 12 coups de midi) victime d'usurpation d'identité, il pousse un coup de gueule© TF1
Christian Quesada (Les 12 coups de midi) victime d'usurpation d'identité, il pousse un coup de gueule
La suite après la publicité

Ses 193 participations aux 12 coups de midi ont fait de Christian Quesada une véritable star. Après avoir enchaîné les plateaux TV et interviews, il s'est vu proposer un rôle dans la troisième saison de la web-série Dawn of crime. Le 15 novembre dernier, il a dévoilé "Le Maître de midi", aux éditions Les Arènes, son premier livre autobiographique. Une oeuvre qui pourrait bien être adaptée en film, comme il l'a confié dans le Buzz TV du Figaro. "Il y a déjà des maisons de production qui se sont penchées sur une adaptation possible de mon livre.", confiait-il.

Un usurpateur demande des photos de femmes nues

Mais la célébrité n'a pas que des bons côtés. L'ancien maitre de midi s'est fait usurper son identité sur Facebook. Un internaute a en effet créé un faux compte Facebook à son nom afin de demander à des femmes des photos d'elles dénudées. "Les "charmes" de Facebook !! Un abruti se fait passer pour moi, propose des arnaques cela ne gêne pas ! Une photo seins nus oui ! HONTEUX !", alerte-t-il sur Twitter.

"HONTEUX !"

S'il est en colère contre celui qui se fait passer pour lui, il a également dénoncé le réseau social, qui ne fait rien contre cet acte : "Page fake à signaler en masse ! Facebook ne bouge pas un petit doigt ! Page d'arnaque qui n'a rien à voir avec moi ! Arnaque arnaque !!!". Espérons pour lui et ses fans que la page Facebook soit rapidement fermée.

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Céleb Photos sexy
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news