Alors que cette fin d'année approche, les finales s'accumulent... et les bourdes aussi ! Alors que, jeudi 7 décembre 2017, NT1 difffusait la victoire de Secret Story 11, Christophe Beaugrand annonçait la victoire de Noré en avance. Au moment de d'ouvrir l'enveloppe pour découvrir le nom du gagnant, l'animateur de Secret Story 11 a fait un joli fail, puisqu'il a montré le nom de celui-ci pendant un très court instant.
Ce n'est pas tout : ce mercredi 13 décembre 2017, il animait la finale de Danse avec les Stars 8 aux côtés de Sandrine Quétier... et a fait une nouvelle gaffe ! Alors que Lenni-Kim, Tatiana Silva et Agustin Galiana étaient les trois candidats encore en lice, il a fait une bourde en annonçant le nom de la personne éliminée. "Tatiana Silva, aux côtés de Christophe Licata, vous n'avez pas cessé de progresser tout au long de la compétition.", a-t-il déclaré, ajoutant "Chaque semaine vous avez gagné en intensité, en émotion vous nous l'avez prouvé ce soir, vous êtes une révélation de cette saison 8 de Secret..."
Oups ! Un lapsus aussitôt relevée par Sandrine Quétier et que l'animateur a pris avec humour : "Je savais que ça allait venir !", se justifiant : "Ça a fini la semaine dernière, c'est pour ça." Allez, on lui pardonne : au moins, il n'a pas spoilé le nom du gagnant cette fois ! D'autant que la compétition s'est avérée très serrée : c'est finalement l'acteur de Clem qui a remporté la finale, recueillant 50,3% des voix.