C'était l'un des meilleurs candidats de cette saison 8 de Danse avec les Stars : Agustin Galiana a accumulé les 10/10 tout au long des primes. C'est donc sans grande surprise que le bel espagnol a remporté la finale face à Lenni-Kim et Tatiana Silva, ce mercredi 13 décembre 2017 sur TF1. Mais ça s'est joué à un cheveux puisque Lenni-Kim, son concurrent, ne se trouvait pas loin derrière. Alors que l'acteur de Clem a recueilli 50,30% des voix, le chanteur canadien a quant à lui réussi à avoir 49,70% des voix !
Le comédien et sa partenaire Candice Pascal, qui s'était pourtant blessée, ont su séduire avec une samba sur Mi Gente et un paso doble sur Ameksa. Leur chorégraphie sur Shape of My Heart de Sting pour la toute dernière épreuve semble également avoir conquis les téléspectateurs, alors que Lenni-Kim et Marie Denigot dansaient sur Forever Young. Une victoire à laquelle le beau brun ne s'attendait pas : "Ça a été une surprise mais j'avais tellement envie de gagner pour Candice. C'est un cadeau pour elle et c'est la reconnaissance de 8 années de travail", a-t-il confié, avouant que Lenni-Kim et Marie Denigot le méritaient également.
Il a également exprimé son bonheur sur Instagram : "Cette aventure a tout simplement été exceptionnelle !! Je ne sais pas comment vous remercier pour tout le soutien, la force et l'amour que vous m'avez apporté pendant toutes ces semaines mais j'aimerais quand même essayer avec une surprise que je vous prépare depuis plusieurs semaines déjà... Rdv vendredi pour découvrir 'Carmina' !" Il succède ainsi à M. Pokora, Shy'm, Alizée, Loïc Nottet ou encore Laurent Maistret l'année dernière.