Christophe Beaugrand revient sur vos écrans avec Secret Story 11 à partir du 1er septembre prochain sur TF1. Alors que la bande-annonce officielle de l'émission a été dévoilée, l'animateur de Secret Story 11 et du Debrief a évoqué son salaire avec Yahoo.
"Il y avait une volonté commune de TF1 et Endemol de faire une nouvelle saison mais il a fallu réussir à se mettre d'accord sur des histoires de sous" a ainsi expliqué Christophe Beaugrand, et "comme dans n'importe quelle entreprise, il y a des négociations financières donc c'est toujours compliqué et ça prend un petit peu de temps".
Lorsque le site a demandé s'il s'agissait d'une saison "low-cost par rapport aux années sur TF1", celui qui est également chroniqueur dans 50 MN Inside et co-animateur de Ninja Warrior a répondu : "Absolument pas. On a toujours le même plateau pour les primes, le plateau de la quotidienne est plus grand et plus beau, on a un talk-show quotidien qui n'existait pas à l'époque de TF1, la structure de production est exactement la même".
"Nous avons le même niveau d'exigence et de qualité qu'à l'époque" a ainsi assuré Christophe Beaugrand, ajoutant avec humour : "En revanche, mon salaire est un peu plus low cost que celui qu'avait Benjamin Castaldi ! (rires) Mais je ne me plains pas, je gagne très bien ma vie, c'est juste un clin d'oeil...".
Découvrez Secret Story 11 à partir du 1er septembre prochain dès 23h30 sur TF1.