Une candidate qui se met entièrement nue, des costumes de super-héros ou de Bob l'Eponge, Alicia Aylies sur le parcours, le gros fail de Julien Geloën... la saison 2 de Ninja Warrior nous offre quelques moments cultes dont les téléspectateurs se souviendront pendant longtemps. Grâce à ces séquences et aux participants plus motivés que jamais, l'émission remporte un franc succès : environ 4 millions de personnes sont au rendez-vous chaque vendredi soir. Un score satisfaisant qui peut nous laisser penser que Ninja Warrior aura le droit à une troisième saison. Alors possible ou impossible ?
D'après Christophe Beaugrand, animateur du programme avec Denis Brogniart et Sandrine Quétier, il y a "95 % de chances" que le programme de divertissement ait une saison 3 avec les mêmes équipes : "je suis fier que l'émission marche bien et qu'elle remporte des scores importants. Le public se l'est approprié cette année, du coup je pense que, oui, il y aura une saison 3", a-t-il confié lors de la conférence de presse de Secret Story 11. TF1 et la société de production n'ont encore rien annoncé officiellement, affaire à suivre donc.
En attendant d'en savoir plus, 24 candidats, dont Sébastien de Koh Lanta 2017, s'affrontent ce soir dans la grande finale de Ninja Warrior 2 pour remporter le chèque de 100 000 euros, mais cette somme ne sera pas facile à atteindre. Eh oui, le grand gagnant, s'il y en a un, devra réussir les deux parcours d'obstacles et arriver en moins de 30 secondes jusqu'en haut de la Tour des héros, qui mesure 23 mètres de haut. Bon courage !