Le 30 juin dernier, Love Island a tiré sa révérence après plusieurs semaines d'aventure à Grande Canarie. Lors de la grande finale animée par Delphine Wespiser, Edgar et Cindy ont été sacrés vainqueurs, suivis de près par Perle et Valentin. Souvenez-vous, ces derniers se sont d'ailleurs fiancés devant les autres candidats. "C'était vraiment une grosse surprise. (...) Sur le moment, je n'avais même plus les mots, je tremblotais. J'ai cru au début que c'était une blague !", nous avait d'ailleurs confié la jolie rousse.
De leur côté, Cindy et Edgar ont pu se partager la somme de 20 000 euros et poursuivre leur vie ensemble. Mais les deux gagnants de Love Island n'ont pas chômé puisqu'ils sont aussitôt repartis en tournage. C'est en effet dans la saison 2 des Cinquante que l'on retrouvera le duo dès la rentrée.
Si c'est bien en couple qu'on les verra à la télévision, Edgar et Cindy sont pourtant (et malheureusement) séparés aujourd'hui. C'est en effet sur Snapchat que la jeune femme a annoncé leur séparation ce dimanche 6 août : "Je vous demande de respecter cette situation. Non, je ne suis plus avec Edgar, contre mon gré. Je demande de ne pas m'en parler, je suis détruite, j'ai juste besoin de me reconstruire maintenant".
Si cette annonce a de quoi attrister les fans, beaucoup d'internautes avaient pourtant vu cette rupture arriver. "Désolé mais c'était prévisible", "Vous ne nous annoncez rien, on savait que cela allait arriver", "Quand on vous disait que ce couple était une mascarade", "Ça ne m'étonne pas du tout", "Ptdr c'était sûr et certain", pouvait-on notamment lire sur les réseaux sociaux.
>> Simon Castaldi officialise son rapprochement avec Cassandra, la réaction d'Adixia est improbable ! <<
Bien qu'Edgar et Cindy ont connu des hauts et des bas dans Love Island, leur passage dans Les Cinquante n'a rien arrangé entre eux comme l'a révélé Shayaratv. Le mois dernier, la blogueuse avait affirmé que les deux candidats se "disputaient énormément". En cause ? Leurs caractères sans doute trop différents. Finiront-ils par se redonner une chance ? Affaire à suivre.