La candidate de Secret Story n'a pas encore fini de faire scandale ! En effet, après avoir fait des photos sexy, d'être à l'origine de gros clashs, Cindy Lopes est désormais traînée devant le juge. Pourquoi ? La hot girl aurait volé les droits d'auteur de son dernier clip, Nymphomédiatique, à son ex ! C'est moche !
Alors qu'elle va monter sur les planches pour la première fois, afin de camper le rôle d'une infirmière sexy dans la pièce Faut pas pousser mamie dans les orties, écrite par Philippe Roi, Cindy Lopes a également décidé de revenir à la chanson. En effet, après avoir sorti Libertad en 2010, titre qui prônait la liberté des femmes, la meilleure défendeuse du girl power a tenté de se faire mousser avec le clip Nymphomédiatique.
Malheureusement, ce nouveau single a rapidement fait pshittt ! Et pour cause, à peine la vidéo très hot de Cindy Lopes avait été mise en ligne qu'elle a été retirée de la Toile. Ce clip, dans lequel l'ex-Secretiste prend des poses langoureuses dans une limousine ou dans un bain moussant, a en effet été réalisé et produit par son ancien chéri. Seul problème : Dorian Deboulle n'a jamais cédé les droits de la vidéo.
Une affaire portée en justice...
L'ex de Cindy a alors déclaré à nos confrères de Purepeople.com qu'il avait été dans l'obligation de "faire interdire la diffusion du clip" pour la simple et bonne raison qu'il n'a "pas cédé les droits d'auteur" au label Stick Music/Studio Pasteur, qui gère la "carrière musicale" de Cindy Lopes. Dorian Deboulle assure également qu'il n'a jamais reçu une quelconque rémunération de la part de la star de télé-réalité, ni un remboursement des frais occasionnés par le clip tels que la location de la limousine ou de la chambre d'hôtel.
Toujours d'après le plaignant, il semblerait que l'affaire soit désormais devant la justice. Néanmoins, si la principale intéressée n'a pas encore réagi à la polémique, son entourage serait convaincu de la mauvaise foi de Dorian Deboulle. Selon les proches de Cindy Lopes, le réalisateur/producteur porterait aujourd'hui plainte car il ne voulait pas apparaître dans ce clip plutôt sexy, qui sera prochainement rectifié.