Alors que les épisodes inédits de la saison 3 de Lethal Weapon alias L'Arme Fatale sont diffusés tous les mardis soirs sur TF1, que devient Clayne Crawford qui incarnait Martin Riggs ? Celui qui avait repris le personnage à l'origine interprété par Mel Gibson sur grand écran devrait bientôt revenir sur le petit écran. En effet, que ses fans se rassurent, l'acteur américain sera dans la série horrifique Into The Dark, diffusée sur Hulu, dont chaque épisode inclut un nouveau casting.
Clayne Crawford joue le rôle principal dans l'épisode 9 de la saison 1 intitulé "They Come Knocking", qui sera diffusé le 7 juin 2019 dans le cadre de la fête des pères. Into The Dark, sortie en octobre 2018, se veut en effet une série dont les diffusions coïncident avec des fêtes et des jours fériés. Dans ce nouveau projet, le comédien tiendra le rôle d'un veuf qui emmène ses deux filles en road-trip. Mais des entités surnaturelles viendront ternir leur séjour familial.
Parmi les autres acteurs de cet épisode, vous pourrez retrouver Josephine Langford (héroïne du film After - Chapitre 1), Robyn Lively (notamment vue dans Karate Kid 3), la jeune Lia McHugh mais aussi Dwight Hicks (ancien footballeur américain ayant fait des apparitions dans How I Met Your Mother, Esprits Criminels ou encore Body of Proof).
En dehors de ce come-back télévisé, Clayne Crawford a créé sa propre fondation pour venir en aide aux enfants, aux femmes et aux vétérans de l'Alabama, où il vit loin de la médiatisation et d'Hollywood. Le père de famille profite aussi de passer des moments privilégiés avec ses proches, notamment ses fils et sa fille.
Enfin, celui qui incarnait Kevin Wade dans la saison 8 de 24 heures chrono et Ted Talbot Jr dans la série Rectify, grand fan de football américain, se rend également régulièrement à des matchs près de chez lui. Une vie "normale" donc, qui semble parfaitement aller à ce passionné de la nature.
Pour rappel, la Fox avait viré Clayne Crawford qui aurait eu un comportement ingérable sur le tournage d'après certains acteurs. Pourtant, certains membres du casting comme Hilarie Burton (alias Karen Palmer dans le show) avaient démenti ces accusations et pris sa défense. Le site Variety avait alors révélé une autre raison de ce licenciement : il aurait été en froid avec Damon Wayans, son partenaire de jeu. Si les deux hommes jouaient aux meilleurs amis à l'écran, dans la vraie vie, ils se détesteraient.
Désormais, le personnage de Roger Martaugh apparaît donc aux côtés de Wesley Cole (Seann William Scott) dans la saison 3 de L'Arme Fatale. Mais ce nouveau duo entre le père de Ma famille d'abord et Stifler de la saga American Pie ne fait pas l'unanimité auprès du public.