C'est la tête de turc de cette saison de Koh Lanta 2017 : depuis plusieurs émissions, Clémentine suscite de nombreuses critiques quant à son comportement dans le jeu, auxquelles elle a répondu. Ce vendredi 2 juin, elle a encore indigné les téléspectateurs qui l'accusent non seulement d'avoir fait du chantage à Frédéric pour qu'il la choisissent pour l'épreuve de confort, mais aussi d'avoir trahi Sebastien en votant contre lui malgré leur pacte. Ce lundi 5 juin 2017, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur le comportement de l'aventurière.
Présent sur le plateau de l'émission, Moundir a reconnu : "Elle est très très forte, j'espère qu'elle arrive à survivre avec toutes les critiques mais en tout cas, c'est fort ce qu'elle fait", avant de critiquer son comportement : "Je pense qu'elle est en train de regarder l'émission, elle se dit effectivement, 'ça, ce n'est pas moi'. Elle a tout faux. Pour le coup effectivement, elle va trop loin pour moi. Ce ne sont vraiment pas les valeurs que moi je partage sur Koh Lanta" a lancé l'animateur de Moundir et les apprentis aventuriers, avant de relativiser "Mais c'est un jeu".
Des propos plutôt calmes à côté de ceux de Gilles Verdez, qui s'est une nouvelle fois emporté : "c'est honteux ce qu'a fait Clémentine, c'est du chantage pur et simple. Elle a menacé son adversaire !".