Quand trois potes s'associent pour former un groupe, ça donne 47Ter. Miguel, Pierre Paul et Basile se sont faits connaître grâce à leur série de freestyles On vient gâcher tes classiques postée sur YouTube. Ils s'apprêtent aujourd'hui à sortir leur premier album "L'adresse" porté par les singles Personne, Côte Ouest et Soleil noir. Le dernier en date ? L'adresse.
Ce morceau est assez personnel puisque les garçons y racontent leur parcours et rendent hommage à l'adresse qui leur a inspiré leur nom : "On a tous un bat', une adresse / On a tous un blase qui nous reste dans la tête / On a tous un bat', une adresse à défendre / Qui devient la base, qui devient la légende (...) Rendez-vous au 47Ter / Rendez-vous à l'adresse."
Vous vous demandez sûrement ce qui se trouve de si particulier au 47Ter. Eh bien, Pierre Paul, Basile et Miguel ont répondu à la question en interview avec PRBK : "On a eu beaucoup de noms. On était au 47Ter de la salle des fêtes de Bailly. On a vu la plaque et on s'est dit que c'était pour nous. Et voilà 47Ter." Le groupe a donc bien évidemment tourné une partie du clip L'adresse à la salle des fêtes de Bailly dans le 78. Ils ont même invité quelques uns de leurs potes du 47Ter !