Pour son deuxième album "Antidote", porté par les singles "Jolie", "Cocorico" et "Notif", Shay s'est très bien entourée. Pour preuve, elle a fait appel à Niska pour enregistrer un feat intitulé "Liquide" et à Damso pour l'écriture du son "Pleurer". "Damso est un ami, on parlait de beaucoup de choses et du fait que j'avais l'impression de toujours devoir jouer un rôle et d'être la personne qu'on attend que je sois (...) Il me demandait pourquoi je n'en parlais pas dans un morceau... Un jour il m'a envoyé un texte, ça m'a touché et j'ai enregistré le titre", a expliqué le rappeuse.
Shay et l'interprète de "Réseaux", eux, s'associent sur un son qui parle de love et de jalousie : "Je ne peux pas poursuivre un homme / J'ai le liquide liquide, j'ai le liquide, liquide / Je ne veux pas du minimum / Pas de fifty-fifty, pas de fifty-fifty", chante l'artiste belge dans le refrain de "Liquide".
Pour illustrer leur duo, Niska et Shay se retrouvent dans une soirée en petit comité rythmée par des twerks et des danses caliente. La température grimpe clairement d'un cran ! La fiesta se met ensuite en pause le temps de quelques minutes pour laisser place à un court extrait de "Même pas bonne", extrait de l'album "Antidote". Futur clip en vue ?