Jul a su faire parler de lui en 2018 notamment avec son grand retour en juin dernier après six mois de pause : il a sorti son neuvième opus "Inspi d'ailleurs" rapidement suivi par l'arrivée d'un double album intitulé "La zone en personne" et composé de 40 morceaux inédits dont des feats avec Soolking, Alonzo et Maître Gims. Autant vous dire que cette surprise a ravi les fans du rappeur marseillais et ce dernier n'a d'ailleurs pas fini de les gâter. Une belle manière de bien démarrer 2019 !
Après "Poussette", "La zone en personne" et "Ma Che Beauté", c'est "Loin du ghetto" que Jul a décidé d'illustrer aujourd'hui dans un clip plutôt simplet et tourné à l'iPhone si l'on en croit les commentaires postés sur YouTube. L'interprète de "Toto et Ninetta" n'a pas vraiment opté pour une mise en scène particulière : il a choisi de mélanger des séquences de lui en studio et en voiture, avec celles de ses abonnés en train de s'ambiancer sur ses morceaux.
Une réalisation suffisante pour mettre en avant les paroles assez cash : "Tu vas où avec ta chemise ? Et ouais malade / T'es tombé, tombé, ils t'ont niqués la Police, en plus c'est les banals / Baumettes ou Pontet, t'auras plus l'oeil sur le biz' (...) Quand y'a les problèmes après tu pleurniches / Grand coeur comme Coluche / Moi j'supporte pas les lâches / Quasi' j'piste son gros cul, quand elle fait l'ménage." Voilà qui est dit !