Alors que Maître Gims a récemment annoncé le retour de Sexion D'Assaut, il vient de dévoiler le clip du remix "Mi Gna" sur Youtube, en featuring avec Super Sako et Hayko. Une vidéo déjà vue plus de 200.000 fois. En attendant l'album "Ceinture noire" et la tournée "Fuego Tour", qui passera par le Stade de France, le rappeur déambule dans les rues de New York, comme dans le clip de "Caméléon". Sauf que cette fois-ci, les rues de "la ville qui ne dort jamais" sont désertes !
Que ce soit à Times Square, devant le Radio City Hall, sur le pont de Brooklyn ou encore dans la gare de Grand Central, le tumulte permanent a laissé place à l'absence d'âmes qui vivent. Une manière pour celui qui préparerait une collaboration avec Lil Wayne de décrire le sentiment de vide laissé par une rupture amoureuse ?
Et si Maître Gims semble bien parti pour se hisser en haut des classements avec "Mi Gna", le morceau est déjà un hit à l'étranger, et ce dans plusieurs pays. Ecrit par Artak Aramyan, interprété au départ par Spitakci Hayko et produit par Super Sako, le titre s'est déjà classé numéro 1 en Turquie, en Israël, en Arabie Saoudite, en Libye, en Egypte et au Maroc.
Parti à la conquête des Etats-Unis avec "It Is Done", Maître Gims avait avoué en interview pour Purecharts vouloir "une carrière internationale. (...) Je prépare quelques petits sons à gauche à droite en anglais. Je commence à tester. Il n'y a pas d'album. Je teste des sons et je fais écouter sur les réseaux. C'est vraiment intime, avec les proches, les fans...".