Lacrim a réservé du très lourd à ses fans avec son double album éponyme. Au programme ? 20 morceaux totalement inédits, dont "Jon Snow" et "Solo" et des feats avec French Montana, Rick Ross, Soolking (intitulé "Maladie"), Snoop Dogg, Oxmo Puccino ou encore avec 6ix9ine ("Bloody"). Le rappeur français a donc invité du beau monde sur son opus sorti deux ans après "Force et honneur". Opus qu'il continue aujourd'hui de teaser avec un quatrième extrait qui n'est autre que "Never Personal", sa collaboration avec Rick Ross !
Plus tôt dans la journée, Lacrim a annoncé la sortie du clip de "Never Personal" pour 18h et il a tenu parole : il ne s'agissait pas du tout d'un poisson d'avril. Nous sommes sûrs que cette idée a traversé l'esprit de certains d'entre vous, ne mentez pas.
Dans la vidéo, on découvre Rick Ross et Karim Zenoud, de son vrai nom, devant une maison de luxe entourés de belles filles et de champagne : "Dans la Rolls Royce ma vie s'embellit J'aime bien 2Pac, je suis Makaveli L'arme est sous mon lit, les oiseaux dans le nid J'ai croisé des milliardaires qui dorment dehors à Napoli Yeah, yeah, toujours derrière des billets", rappe notamment Lacrim avant d'entendre le flow de la star américaine. Une mise en scène digne des USA !