Votre été ne sera pas seulement rythmé par les Daft Punk avec leur titre Get Lucky ou encore Eminem avec son huitième album studio. Cody Simpson aura lui aussi son mot à dire, avec notamment la sortie de "Surfers Paradise" le 16 juillet prochain, sa nouvelle galette qui s'annonce particulièrement ensoleillée. Pour nous le prouver, l'un des "best buddies" de Justin Bieber vient de nous faire parvenir un nouvel extrait inédit.
Afin d'entamer la saison estivale comme il se doit, le chanteur d'origine australienne dévoile ainsi cette semaine Summertime of Our Lives, une composition amoureuse et nostalgique qui relate la difficile et intense séparation avec un amour de vacances. L'interprète de Wish U Were Here chante une facette plus sensible de sa personnalité : celle d'un artiste romantique et vulnérable.
Cette chanson s'accompagne qui plus est d'un clip qui sent bon le sable chaud et les embruns. Cody Simpson se met d'ailleurs en scène dans celui-ci, délaissant au passage son image d'adolescent séducteur du titre Pretty Brown Eyes pour celle d'un jeune guitariste errant vers l'inconnu, troublé par son amour perdu (magnifique, n'est-ce pas ?). Retrouvez le clip de Summertime of Our Lives dans notre diaporama.