2017 est l'année du retour pour Cole Sprouse. Presque 10 ans après la fin de La vie de palace de Zack et Cody, l'acteur a retrouvé un rôle principal à la télé dans Riverdale où il joue le rôle de Jughead. Mais l'un de ses rôles les plus marquants est évidemment celui de Ben dans Friends qui était l'une de ses premières expériences en tant qu'acteur.
Et l'acteur se souvient bien des moments passés sur le tournage de la série culte ! Surtout qu'il s'est parfois un peu ridiculisé comme il l'a expliqué en interviews. Sous le charme de Jennifer Aniston, qui incarnait Rachel dans Friends, Cole Sprouse avait parfois bien du mal à jouer la comédie. "C'était très très compliqué de travailler avec Jennifer Aniston parce que j'étais tellement amoureux d'elle. J'étais sous le charme. Je n'avais plus de mots, je bafouillais, j'oubliais mes dialogues... C'était tellement compliqué" a-t-il expliqué au New York Post.
Même 15 ans après la fin de la série, Cole Sprouse est toujours reconnu pour son rôle de Ben. "Friends est sur Netflix et il y a toujours de l'intérêt pour la série" a-t-il confié au New York Post. "Quand les gens m'appellent Ben dans la rue, parfois je me retourne" a ajouté l'acteur.