Coralie quitte Les Anges : L'aventure Les Anges 7 n'aura pas duré longtemps pour Coralie. Suite à son rendez-vous pro avec la plus grande agence de mannequinat de Rio, la Belge est renvoyée chez elle par Benjamin, le nouveau parrain de cette saison qui n'a pas de temps à perdre. "Tu vas devoir quitter l'aventure aujourd'hui", annonce-t-il à l'ex Princesse de W9. Jugée trop petite (1m68) pour réussir au Brésil, la jolie blonde n'a pas droit à une seconde chance. De quoi choquer les autres candidats, conscients qu'ils n'ont pas droit à l'erreur, et bouleverser Nathalie. La doyenne, au coeur des critiques, fond en larmes en apprenant la nouvelle, touchée de perdre son amie et alliée. Coralie, elle, est "déçue" et "triste" mais prend son départ avec philosophie : "Si je n'ai aucun projet professionnel, je ne vais pas avancer".
Vivian en larmes : Nathalie n'est pas la seule à avoir versé des larmes dans cet épisode des Anges 7. Vivian, qu'elle a embrassé dans l'épisode précédent, se met lui aussi à pleurer en lâchant "Je passe pour une m*rde". La faute à Thibault qui lui explique qu'il n'a rien à faire avec la cougar de Secret Story 8, qui ne le tire pas vers le haut et le "mange". S'il aime sa petite-amie "comme un fou", Vivian prend conscience que son couple a un problème. Surtout quand Shanna, qui n'a rien contre Nathalie, lui assure qu'il ne sera "jamais vraiment heureux" avec une femme qui ne lui donne pas confiance en lui.
Raphaël le macho : Réconcilié avec Barbara qui lui reprochait d'être trop proche de Jessica (elle n'avait pas tort...), Raphaël décide de se balader dans les rues de Rio avec ses deux "femmes". Jessica en profite pour tacler Nathalie, accusée d'avoir créer les tensions : "Nathalie est forte parce qu'elle allume la mèche et après, elle disparaît." Si la chanteuse reste sur ses gardes et continue de faire confiance à la Corse, elle semble décidée à enterrer la hache de guerre avec Jessica. De quoi faire très plaisir à Raphaël qui nous sort une phrase digne du roi des machos : "J'ai réussi à recoller les morceaux entre Jess et Barbara (...) J'ai tout ce qui me faut. Une petite soeur, une petite-copine. Il manque plus qu'il y en ait une des deux qui me fasse à manger et c'est parti." Anaïs Camizuli, sa nouvelle petite-copine, appréciera.