A quand les détecteurs de mensonge lors des interviews ? Après son élimination, Nicolas est allé dans le bain de Jeremstar. Et il n'a pas hésité à balancer quelques infos croustillantes. Un exemple ? Que Coralie et Emilie s'étaient battues dans Secret Story 9. "Emilie, j'ai cru qu'elle allait se faire sortir parce qu'elle allait frapper quelqu'un et je pense à Coralie quand je dis ça. La sécurité est intervenue plus d'une fois pour les séparer. Il y a eu des bagarres, des insultes. Émilie c'est la pire de toutes" avait-il confié.
Oui mais voilà, cela serait faux si l'on en croit la grande rivale d'Alia. Lors d'un entretien pour Public, quand le journaliste lui a demandé si elle en était venue aux mains avec la petite-amie de Rémi, Coralie a répondu : "Non, jamais. Uniquement de gros clashs, que des paroles. Je n'aurais jamais levé la main sur quelqu'un !". Et d'ajouter : "On ne s'entendait pas trop au début, mais on est des filles civilisées quand même".
>>> Amélie Neten : son pronostic pour la finale de Secret Story 9 <<<
Et Coralie n'était pas la seule à démentir les propos de Nicolas. Mélanie aussi a assuré lors d'un entretien pour Télé Star que les deux jeunes femmes n'étaient pas allées plus loin que les mots : "Je ne comprends vraiment pas les propos de Nicolas. C'est n'importe quoi (...) Elles se disputaient souvent toutes les deux, mais il n'y en a pas une qui tapait sur l'autre dans la maison des secrets". Une réaction Nicolas ?